Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:39

Bonjours,

Je me présente, je suis titi_the_best, grand leader de la LNT et UDT (le grand boss de la coalition quoi)

Alfalco est un ami d'un ami de ma coalition, il souhaite rejoindre notre coalition (du moins notre wing) mais j'ai appris que vous étiez en guerre contre lui car il s'est attaqué à l'un de vous (attaque échoué en plus). 1 contre 15 c'est pas un peu déloyale ?
Enfin bref, un dénommé Keryann95 a envoyé ce message au leader de notre wing capricorne :

Bonjour,

Le membre Alfalco doit avoir postulé dans votre coalition, si part hasard il arrivait qu'il entrait chez vous, je tiens à vous signalez que je suis en "guerre" avec lui y compris ma coalition. Dans le cas où il viendrait chez vous, je serai dans l'obligation de faire une guerre entre UDT et EFG.

Chef des armées de EFG.

_______________________________________

Donc, ceci est une menace envers les UDT.

Je vais vous raconter une histoire
Une coalition s'est attaqué à notre belle petite coalition la UDT, les LRPH
Aussitôt vu cette déclaration, la LNT, qui est la coalition mère, leur a déclaré la guerre sur le champ
la guerre s'est fini par une double défaite
La UDT gagne la guerre, et la LNT aussi
Puis il y a quelque mois, ils ont voulu jouer au plus malin, et ont refait la guerre mais cette fois ci contre les 2 directement. La LNT les a encore battu
Au finale ils ont perdu plus de la moitiée de leur effectif dont de bon joueurs


Donc sachez que toute guerre allant vers Les UDT, la LNT répliquera directement
Nous sommes dans le top 40 dans le classement général et dans le top 30 dans le classement des flottes pour info, donc niveau flotte on es bien plus équipés que vous !

Suite au message de votre chef militaire, beaucoup de la LNT ont réagit et sont prêt à marcher sur vous dès que j'en donne le signale.

Donc, si vous acceptez de ne plus toucher à alfalco ou à un membre des UDT je vous offre une tournée (j'ai les smileys qu'il faut pour sa) sinon, si vous refusez et déclarez la guerre contre les UDT et restez sur alfalco je vous offrirez désespoir et désolation


Voilà, j'ai voulu être clair et de ne pas tourner autour du pot
Si vous avez des questions allez y, mais j'aimerai une réponse décisive avant la fin du week end, merci


Titi_the_best et Fuboss, grand boss de la coalition LNT et UDT
Revenir en haut Aller en bas
mika06fr

mika06fr


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:37

Bonjour titi_the_best, je me permet de te répondre étant donné que je suis le Chancelier de la Justice, de plus c'est moi qui ai subis l'assaut.

Je tient a te dire d'abord que je n'étais pas au courant au sujet du message envoyer par Keryann95 mais je tien a te dire aussi que je n'en veut pas a alfalco, au contraire Je voulais même lui demander de rejoindre notre coa .

Je n'ai rien contre la coa UDT ni LNT donc je ne vois pas de raison a faire la guerre .

Voila en espérant mettre fait comprendre et avoir expliqué ce malentendu, Sur ce bon jeux a toi ++.
(si tu a des questions n'hésite pas !).

Cordialement mika06fr Chancelier de la Justice de EFG.
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:26

Bonjour,

En tant que bon membre, je tennais à vous informer du fait que, je suis contre lui, mon message n'était menaçant.


Ce que j'entends par guerre, c'est que si je l'attaque, je pense que vous riposteriez, donc ce serait une guerre EFG et UDT voir LNT, ce qui serait un mauvais compte pour tout le monde, je tennais donc à vous tenir informer de ce qui ce passe entre lui et moi.


En outre, il n'a peut-être pas reussit à attaquer l'un de nos membres, mais, notre coalition lui avait demandé d'enlever cette attaque.


Cordialement, Chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:59

Ok mika06fr.

keryann95, tu dit que ton message n'était pas menaçant ou qu'il l'était ? (pour être sur)
Qui lui a demandé ? toi ou l'ensemble de ta coalition ? je suis pas sur que toute votre coalition a réagit dès que alfalco a attaqué.
Donc je peux aussi comprendre que dès que vous recevez une attaque op une petite menace par ci par là
Si tu menace une personne, essaye tout d'abords par le raisonner gentiment si il attaque plusieurs fois par jour, puis si il continue encore et encore, là tu peux te permettre une menace


Tu dit aussi : <<ce serait une guerre EFG et UDT voir LNT, ce qui serait un mauvais compte pour tout le monde>>
Je pense que sa seras juste mauvais pour l'une des coalition étant donné que vous avez que 5 personnes en dessus des 100.000 points et que un seul qui possède plus de 80.000 points de flotte (Gaweñs qui a un peu plus de 190.000 points de flotte)
Contrairement à la lnT qui n'a aucun membre en dessous des 100.000 points en général, et 7 en dessous des 100.000 points de flotte mais ils ont perdu de la flotte récemment par interception (dont moi je le reconnais)
Et niveau flotte au dessus de votre leader nous en avons 6-7


En tant que leader, il est normale que je le protège de même pour vous, mais là, keryann, tu as dit que toute ta coalition était contre lui pas que toi !


Toi et toute ta coalition vous avez le choix, arrêté toute menace envers lui (je serais au courant du moindre incident) et tout se passe bien je vous offre une bière ou coca pour les non majeurs, OU nous prenons les choses en main !

Là si une guerre éclate, le fautif seras keryann qui nous as annoncé (par telemaque) qui attaquerais et déclencherai une guerre

Regardez notre tableau de chasse sur notre page d'accueil, nous ne sommes pas des rigolos, nous attaquons si nécessaire et défendons ceux qui en on besoin (sauf ceux qui font de la def)

ps: encore un long récit mais j'essaye de vous faire entendre raison, une guerre contre vous ne nous rapporterais rien, alors qu'à vous, juste vos flottes ...
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

Pas de réponse ...

Je vais pas vous manger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mika06fr

mika06fr


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:55

Bonsoir titi_the_best je vais essayer de te répondre .

Je ne crois pas en tous cas je ne suis pas au courant que l'on devais attaque a 16 sur 1 personne, on a pas vraiment que sa a faire et puis comme je te l'ai dit je voulais lui demander de rentrer dans notre coa donc voila.

j'ai aussi un peu lus ce que vous dites sur nous, dans votre forum et nous ne sommes pas les 'méchants', ni chercheur "d'ennuis", je tien a dire que dans l'histoire c'est moi la victime c'est moi qui ai subit l'assaut alors que j'avais demander a plusieurs reprise d'arrêter (si tu veux lire les messages n'hésite pas a me le demander) mais il ma ignorer en pensant que je me laisserai faire , et encore une fois je ne lui en veut pas pour son assaut comme je le répète j'ai voulus lui demander d'entrer dans la coa.

Je penses que l'histoire et terminer et je me répète mais je ne vois aucune raison d'entrer en guerre contre vous , et
je comprend tout a fait la position dans laquelle tu est , En tant que leader, il est normale que tu le protège mais je ne compté pas l'attaquer (du moin de se que je sache) .

J'espère avoir donné les réponse a tes questions Sinon encore une fois n'hésite pas !

Cordialement mika06fr Chancelier de la Justice de l'EFG.
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

pas de problème, je comprend tu n'y es pour rien, c'est juste la petite menace

Tu as été la 1er victime puis alfalco
Pour moi vous êtes pas les "méchants" vous êtes des joueurs comme les autres points !
C'est vrai que pas mal de notre coa sont prêt pour vous attaquer, ils n'ont pas comprit que attaquer comme sa sa n'arrangeras rien, c'est pour sa que je suis venu vers vous tout en essayant de les calmer un peu ...

Enfin bref, moi tout se que je demande, on repart à zéro, votre chef de guerre range ses couteaux et les remets dans un tiroir
Nous ferons la même chose sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
mika06fr

mika06fr


Messages : 34
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Cannes

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:29

Re-Bonsoir.

Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi j'aimerais repartir a zéro et je penses que keryann95 ( le Chef des Armés ) le vaudrais aussi ( je pense qu'il ne voulais pas vous menacé vous en particulier ) , malheureusement il n'est pas connecter et je pense qu'il le seras demain .

Si le cœur vous dit arrêtons toute cette histoire qui a déjà fais coulé trop d'encre (numérique Razz ) Et repartons sur de Bonne base.

Cordialement mika06fr Chancelier de la Justice de l'EFG.


Dernière édition par mika06fr le Lun 12 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:51

tu sais mika, tu n'es pas obligé de dire bonjours tout le temps, tu le dit une fois lorsque tu te présente, après se n'es plus la peine de le faire.

Au fait, le petit message sur la BSI sa vous a un peu changé le points de vu de son travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:22

Oh! J'étais même pas au courant de tout sa!!!
Bizar!!! Sa me rapelle quelquechose, ya 3 ou 4 mois je suis arriver au même point avec la LNT, sa commencer par un petit espionnage et une petite attaque sans gravité (g du gagner même pas 20 000 ressources et g du détruire 1 ou 2 défenses) sur montoy91, qui par la suite repris se que je lui avait pris. Ms bon sa fait partit du jeu... Ms la La LNT c'est mise à me menacer juste à cause de ça, Sa fait aussi bcp contre 1. Le pb a été réglé ensuite et tt est bien qui fini bien.

Tt ce discours pr dire que ... je c plus ce que je voulais dire^^

En tt cas pr moi c juste un malentendu, j'étais même pa au courant. Donc ya aucun problème de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:05

Rien a ajouté si ce n'est que EFG reste unis et soutient tous ces membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:45

Je n'ai rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?   Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfalco votre cible ? boisson ou guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» Vente de cible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Présentation :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: