Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vends beaucoup de fonte contre métal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:34

Bonjours,

Je vends entre 10 et 15 million de fonte contre du métal

Je ne demande pas que vous preniez tout d'un coup je pense pas que vous pouviez le faire encore ^^
Mais je demande au minimum 500.000 métal par trajet (donc 1.000.000 pour vous)


Si vous avez aussi besoin d'épice, j'en es à disposition pour échanger contre de la krypto ET métal

Contactez moi In game si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:11

Gaweñs, Angeric ou moi pourraient le faire, mais pour ma part, j'échange rien avec l'ennemi Smile


De plus que ton message est assez insultant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:28

personnellement je trouve qu'il n'est pas "insultant" mais il nous sous éstime
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:39

Ce n'est pas insultant dans le sens d'insulte, mais il rabaisse notre honneur et fierté ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:42

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:32

hein ???

Je vous fait une offre de commerce, et vous dites que je vous insultes ou que je vous rabaisse ??? c'est quoi ce délire

Si c'est pour ces phrases :
Je ne demande pas que vous preniez tout d'un coup je pense pas que vous pouviez le faire encore ^^
Mais je demande au minimum 500.000 métal par trajet (donc 1.000.000 pour vous)

Si c'est le cas et bien voici l'explication :
Beaucoup de personne demande que l'échange se fasse en 1 fois donc 1 livraison et on en parle plus, et je suis pas sur que vous avez entre 5 et 7,5 million de métal qui traîne dans vos entrepôts.
Et je veux pas un échange de 10.000 métal, sa sert à rien donc 500.000 c'est bien.

Moi je viens faire du commerce, si après on me dit "non car tu es juste un ennemie" et bien si vous devez le prendre ainsi, les 4 de votre coa que je peux attaquer se feront attaquer pour prendre le métal dont j'ai besoin pour combattre les OAS
Jusqu'ici j'ai toujours évité d'attaquer le moindre mec de votre coalition donc après ne dite pas que je suis un ennemie, je suis commerçant avec vous ! c'est pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

personnellement je ne te considere pas comme un enemie, et je te comprend quand tu dis " Beaucoup de personne demande que l'échange se fasse en 1 fois donc 1 livraison et on en parle plus, et je suis pas sur que vous avez entre 5 et 7,5 million de métal qui traîne dans vos entrepôts.
Et je veux pas un échange de 10.000 métal, sa sert à rien donc 500.000 c'est bien. " de ce coté je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:37

alors où tu vois que je vous sous estime ?
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:38

c'était juste une façon de parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:40

Disons que je suis bête, que veux tu dire par "il nous sous estime" ??
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:44

d'une, je ne pense pas que tu est bete, et quand j'ai dis " il nous sous-éstime " je vouler dire que si on le vouler on pourré envoyer les ressource en une seul fois, ou alors avoir entre 5 et 7.5 millions (même si cela serai rare).
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:50

ouai enfin, sa va pas vraiment avec "il rabaisse notre honneur et fierté ^^"


Bon, refermons cette petite parenthèse et revenons à l'offre commerciale
La fonte coule à flot de mon coté et il me manque quelque million de métal pour arriver à mon objectif en cc
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52

oui je suis daccord avec toi refermons cette parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

Slt
titi_the_best tu n'est pas un ennemis , je trouve ta participation au forum plutôt sympatique.Après il peu s'avérer des incompréhensions de jeu ou de langage écris.
Pour ma par je pense que l'on peu commercé avec toi car tu es franc mais je donne priorité au membre de EFG et je sais que tu le comprend bien Smile.
Tu comprendras aussi que nous devons avoir un espace privé donc le jour ou tu n'y aura plus accès cela ne te visera pas personnellement.
Pour ce qui du métal il semble que se soit une denrée rare, tout le monde en a besoin !
flower
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:18

Ceci étant clos,

Malgré nos entrepôts chargés, nous ne faisons aucun commerce avec un autre membre à l'extérieur de la coa.

Quand je dis ennemie, je dis ça dans un sens neutre, toute personne n'étant, ni en PNA ou allié avec nous est potentiellement ennemie Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:48

quequ'une PNA ??
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:09

Pacte de Non Agression
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:25

Si je me charge du problème concernant david12301, accepterez vous un peu + d'égard pour le commerce avec moi ?
Jm'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:43

moi ça ne pose aucun problème ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends beaucoup de fonte contre métal Empty
MessageSujet: Re: Vends beaucoup de fonte contre métal   Vends beaucoup de fonte contre métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends beaucoup de fonte contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer je cherche krypto et métal contre fonte.
» Echange 1 million d'epice contre fonte ou (et) Metals !!
» Recherche de la fonte
» Commerce de fonte
» Je vends de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Présentation :: Commerce-
Sauter vers: