Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai du métal a échangé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:10

Bonne nouvelle !!
J'ai 2.500.000 de métal à échanger!!
Je prend en priorité de la Fonte voir de la Krypto mais pas d'épice j'ai plus de 15.000.000 d'épice en stock et j'ai les fesses qui finisses pas me démanger Laughing ! bounce
Rappel : 6 fonte = 3 métal = 4 krypt. = 1 épices
Je donne la priorité au membre EFG
a+@
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:44

Si demain personne t'a contacté, je suis ok ( au lieu de 5.000.000 de fonte tu en auras 6.000.000 et 7.000.000 si l'échange ce fait ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

Ton offre est excellente titi_the_best mais je vais laissé passer le weekend pour que les membres EFG prenent connaissance de l'annonce. alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
titi_the_best

titi_the_best


Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2009

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:40

J'ai vidé ma fonte dans un bâtiment donc lorsque l'échange entre nous seras presque arrivé, contacte moi (avant de préférence) pour que je mette mes mines de fonte à 100% et celle de métal à 0%, comme sa tu auras tout en 24h facilement
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:03

1 Commerce effecuté avec Angeric
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:15

Commerce fini pour le métal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du métal a échangé Empty
MessageSujet: Re: J'ai du métal a échangé   J'ai du métal a échangé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du métal a échangé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix d'echange
» Echange 1 million d'epice contre fonte ou (et) Metals !!
» Metal !!!!!
» Commerce de métal
» Commerce besoin de metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Présentation :: Commerce-
Sauter vers: