Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin des ressources chères :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Fin des ressources chères :D Empty
MessageSujet: Fin des ressources chères :D   Fin des ressources chères :D Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:37

Aujourd'hui, j'ai pris une décision, n'étant pas très bien classé en flotte et très bien classé en recherche,

Je compte arrêter mes recherches jusqu'à ce que ma flotte soit suffisamment grande pour moi Smile

J'espère et je compte sur vous pour que la coalition de perdre pas de rang au classement Smile

Et j'espère être dépassé, car étant 1er de la coalition en recherche et étant dans les 800>900, il serait bien que quelqu'un reprenne cette place Smile

N'oublier pas de faire des Laboratoires et Centre de Développement, ils sont nécessaires pour rabaisser le temps, les évolutions de laboratoires et développement doivent être effectué sur la même planète.



Fonte ; Épices contre Kryptonite ; Métal
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Fin des ressources chères :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des ressources chères :D   Fin des ressources chères :D Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:42

Il faut que tu la protège bien avec des VDR
Revenir en haut Aller en bas
x-chidorinagashi-x

x-chidorinagashi-x


Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : 38

Fin des ressources chères :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des ressources chères :D   Fin des ressources chères :D Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:55

tkt keryann95, je vais prendre ta place et aussi la 1ere place dans la foulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des ressources chères :D Empty
MessageSujet: Re: Fin des ressources chères :D   Fin des ressources chères :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des ressources chères :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Présentation :: Commerce-
Sauter vers: