Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wing...........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Wing........... Empty
MessageSujet: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:16

Salut!!!!!

Une "wing" va être créé et sera dirigé par Keryann95, elle sera destinée aux personnes ayant moins de 20 000 pts. Elle sera presque pareille que la coa mère.
Pour pas perturber tout le monde et surtout ceux ayant moins de 20 000 pts ceux qui sont déjà dans la coa mère et ayant moins de 20 000 pts auront le choix entre rejoindre la wing ou pas.

Pour les modalité de cette coa, j'ai besoin de vous, exposer vos idées...
(par exemple pour le nom de la wing,...)
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: ...   Wing........... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:32

Par ailleurs, pour préciser l'idée, je m'occuperai à vous donnez des stratégies et des ressources pour avancer très vite, tout le monde aura un stratégie convenable aux mineurs, scientifiques ou raideurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Wing........... Empty
MessageSujet: Pas d'idée!   Wing........... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:56

Bjr a tous
Moi j'ai pas idée, car je ne comprend pas quel est l'intérré d'une wing surement parceque (Je suis un bleu en jeu de reseau)je ne sait pas ce qu'est une wing.
Alors si quelqu'un peut m'en dire un peut plus.
merci la coa
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:10

en faite c'est pour les joueuer plus faible , c'est une coa qui les aides et leurs apprenne certaines stratégies
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Wing........... Empty
MessageSujet: wing   Wing........... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:27

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Andralvi

Andralvi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : dans ton cul!

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:22

c'est impossible qu'il vous donne des ressources ... je lui pique... quant a la stratégie ... il me tire quand meme ma planete au canon a partiule... ^^
t'es mignon garçon...
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:49

Visiblement tu ne perds pas de temps à parler sur mon dos, cependant, tu oublies mes ressources sur une planète bien protéger...

(Si raider et gagner 600.000 fonte et 20.000 krypt c'est beaucoup pour "voler" toute mes ressources tu m'appelles )
Revenir en haut Aller en bas
Andralvi

Andralvi


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 33
Localisation : dans ton cul!

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51

a oui faut dire que je t'ai quand meme pété 3 fois tout tes vaisseaux la bas... et n'oublie pas tout les autrezs pillages ... mais j'vais te mettre la honte si je les publie...
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK®
modérateur
MAVERICK®


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 78480

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:38

pk veux tu faire une wing Gawens ? ne sommes pas assez fort et surtout pas assez nombreux pour en faire une. quel serais l'intérêt d'en avoir une ?
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Bien le bonjour,

ça permet d'évoluer ne penses-tu pas ?

J'ai déjà un membre, même si il ne répond pas aux messages, ni rien, il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:14

C'est vrai qu'on a perdu pas mal de membres, c'est pour sa que g mis la wing pr les moins de 20 000 pts, et pr les futurs membres. Car malgré la baisse de puissance passagère la coa va devenir de plus en plus puissante et on aura besoin d'une wing un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK®
modérateur
MAVERICK®


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 78480

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:05

Gawens a écrit:
C'est vrai qu'on a perdu pas mal de membres, c'est pour sa que g mis la wing pr les moins de 20 000 pts, et pr les futurs membres. Car malgré la baisse de puissance passagère la coa va devenir de plus en plus puissante et on aura besoin d'une wing un jour ou l'autre.


comme tu le dit "un jour ou l'autre ", mais ce n'est pas quelque chose qui faut faire absolument maintenant. Nous avons le temps dit réfléchir, nan ?
la coalition est pour l'instant très bien comme ça , enfin je trouve.
Il faudrait juste un peu plus de participation sur le forum ( ainsi que moi aussi ^^)

PS: ce ne sont que mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:37

C'est vrai, tu as raison, mais je pensais pas qu'on aurais perdu autant de point au classement. Ms maintenant quel est créé je ne peu plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:56

Tu ne peux pas mais moi, oui Razz

Sinon, je peux aider à l'interieur de la coa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK®
modérateur
MAVERICK®


Messages : 28
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 32
Localisation : 78480

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:24

c koi le nom de la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:38

TLV
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:45

Slt a tous
Je soutient Keryann95 pour la wing TLV car c'est un membre actif et fiable de la COA ainsi qu'au saint du forum.
Il ma soutenu quand je me suis fait détruire ma flotte.
Son Expérience est un atout ;-)
Cependant je tient a rajouté que pour moi Gawens est et restera notre "Leader" et que la wings ne remet pas en cause la force EFG
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:30

Merci, Ma force n'a pas été tout le temps un atout mais maintenant, mes productions sont plus que la moyenne esperer, bien que je raid de moin en moin, je gagne de plus en plus :-)

Après, Gawens reste mon chef :p et le membre le plus fort d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:30

Le nom est le royaume de Telvi. TVL (abréviation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing........... Empty
MessageSujet: Re: Wing...........   Wing........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Politique Impériale-
Sauter vers: