| Je vends de tout | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andralvi
Messages : 54 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 34 Localisation : dans ton cul!
| Sujet: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 14:38 | |
| Pour la petite guerre qui nous unira bientot
je vous propose de vous vendre des ressources... contactez moi in game ===> Fitura
je peut vous vendre de tout contre tout.... pour que vous soyez un peu plus près... voila voila ... j'attend vos message in game... | |
|
| |
Andralvi
Messages : 54 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 34 Localisation : dans ton cul!
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 14:39 | |
| de meme si je casse une flotte et que je la recycle ... facilité de rachat du métal et de la krypto dans les 3 heures suivant le raid...
^^
bon jeu a tous | |
|
| |
Gawens Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 34 Localisation : BZH
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 19:30 | |
| Je voudrait bien voir ça!!! Tu me fais vraiment rire! En plus tu veux plus me parler, alors comment je fais moi. J'attends ton arrivée sur mes planètes avec impatience, en plus c'est pas simpas d'arrivé à côté de chez moi pendant que je suis en mode vacance. | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 19:33 | |
| Si t'avais un problème fallait pas te mettre en MV, j'ai pas que sa a faire d'attendre que tout les joueurs sortent de leur MV ... si t'es actif t'es présent tout les jours... voila...
sinon in game les messages du genre " je t'ai bien eut" ... ou "tu me fait trop rire..." merci mais sa polue ma messagerie ... donc si je te fait trop rire met le sur le fofo ... puis t'as un chat aussi mais vous etes jamais là... bref ... in game je prefere les vrais messages sérieux ... et la déconne on la garde pour ton fofo ... sur ce... j'espère que vous le prenez bien ...
on est la pour s'amuser avant tout... | |
|
| |
Gawens Admin
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 19:40 | |
| C'est justement ce genre de message là qui me fais marrer, ce mélange de colère et ... tu as l'air tellement sûr de toi. Je dois avouer que tes petits messages sur le forum m'avaient manqué, et le Space Invasion est un jeu où l'on peut aussi rire In Game, sache que qu'on est plusieurs à aller régulièrement sur le forum ( je l'avoue pas beaucoup car je ne veux pas forcer les gens à y aller), alors je serais toujours là pour te répondre, sur le fofo ou In Game. | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 19:42 | |
| ben je prefere garder la méssagerie in game pour le commerces les positions ... j'aime pas tout mélanger ... pour discuter tranquille je prefere le fofo ... puis en plus tout le monde peut partager comme ça... c'est plus simpas ...
tu sais quoi... ta meme plus de pts de flotte que moi tu vois ^^ alors aucune raison de paniquer ... j'suis pas un méchant! | |
|
| |
angeric
Messages : 147 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : Mgr
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| coucou Andralvi nous fait un vide grenier ?? Parce-que sinon on peu pas dire que tu as la bosse du commerce !!! Si ta des truc à vendre chouchoute les clients ne les menaces pas de guerre ?!?!!.... | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 21:32 | |
| je menace personne de guerre... je dis je vend de tout et meme des débris... | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 21:42 | |
| Ta donc ouvert une agence commercial en 03.278.01 Sa fait chaud au coeur que tu te sente proche de nous. | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 21:43 | |
| enfait je ravitalle ici et j'envoie partout ... ouais c'est un peu sa^^ | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 21:48 | |
| Tes une sorte de berger alors tes venus tondres des mouton ? | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 22:18 | |
| non du tout je tond personne... et je ne dépouille que si vous ne faites pas vos vdr ... sinon je suis un vendeur honnete... c'est votre chef qui m'attaque alors que je fais rien moi... | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 22:54 | |
| | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 22:55 | |
| je serai toi je sentirai une mini feinte sur la tournure de phrase ... en fin ... jdis sa jdis rien... | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:28 | |
| Y'a rien a comprendre oubien on comprend ce que l'on veut. EFG solidaire | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:35 | |
| te fache pas sa reste un jeu ! ;-)) | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:36 | |
| je suis pas faché... je parle .. d'ailleur si vous voulez un drapeau jprefere vous en refaire un moi meme j'trouve le votre pas top... | |
|
| |
angeric
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:43 | |
| Pour sa il faut voir avec Gawens, mais je ne doute pas que l'on puisse faire mieux !! Mes connaissance avec photoshop son limité. Mais rien ne t'empeche de le proposé sur le forum il y un sujet ouvert pour sa ,moi je suis curieux | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Jeu 6 Aoû - 23:44 | |
| Je fais un peu de graphisme... va voir sur les candidatures de ma coa .. j'ai fait toutes les bannières ... t'as a peu près tout les membres qui postent ... | |
|
| |
Gawens Admin
| Sujet: Re: Je vends de tout Ven 7 Aoû - 0:18 | |
| L'attaque n'est pas arriver sur ta planète donc, ya juste "tentative d'assaut" juste pour un petit transmetteur, c'est pas comme si t'avais failli perdre toute ta flotte | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Ven 7 Aoû - 0:19 | |
| aucun risque elle est pas (encore^^) la bas... | |
|
| |
Gawens Admin
| Sujet: Re: Je vends de tout Ven 7 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
Andralvi
| Sujet: Re: Je vends de tout Ven 7 Aoû - 16:22 | |
| pas top ta signature je suis pas pressé ... en attendant si tu veux commercer ... | |
|
| |
Gawens Admin
| Sujet: Re: Je vends de tout Ven 7 Aoû - 16:47 | |
| Je m'en fou qu'elle te plaise pas ma signature, je le fais pour moi pas pour toi Malgré sa simplcité je la trouve plutot pas mal!!! T'as qu'à ouvrir un sondage au pire... Et je fais jamais de commerce car je manque de tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends de tout | |
| |
|
| |
| Je vends de tout | |
|