Empire Fédéral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Fédéral

C'est le forum d'une alliance, dont l'empereur est Gawens, cette coalition accepte tout les membres à partir de 0 points, toute demande pourra se faire à partir du forum.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention a BIAMALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:13

BIAMALE c'est installé dans le coin 03.275.08 avec sa flotte et il ne fera pas de cadeau, j'ai discuté avec lui et il ma laissé le sondé alors faite gaffe a vos miche !!!

Fonte:54.811.864 Métal:30.943.133 Krypto:46.605.027 Epices:14.931.079 7.657
Bâtiment
Mine de fer 20 Haut fourneau 22 Mine de kryptonite 18 Mine d'épice 11 Réacteur à fusion 23
Réacteur thermosolaire 13 Centre de développement 12 Usine d'armement 8 Astroport 5 Entrepôt de fonte 2
Accélérateur micro-système 2 Téléporteur 2
Défense
Flotte
Cargo léger 1; Transmetteur 596; Chasseur léger 22092; Croiseur interstellaire 9; Phénix 613; Colonisateur 22; Cellule solaire 323; Sonde 14186; Recycleur 7203; Croiseur de combat 37047; Destroyer 75; Base spatiale impériale 1
Recherches
Technologies d'extraction 13 Technologies énergétiques 12 Recherches sur la propulsion 9 Moteurs à réaction 11 Moteurs à diffusion 15
Moteurs à distorsion 12 Technologies d'espionnage 12 Technologies d'armement 13 Technologies de boucliers 12 Systèmes de défense 12
Systèmes d'acquisition 9 Analyseur de particules 5 Technologies du graviton 10 Téléportation 6 Etudes des Trous Noirs (ETN) 2

Crying or Very sad Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:30

Oh oh... pale
Je lui aurais bien tendu un piège ms g pas trop le tps
Revenir en haut Aller en bas
angeric

angeric


Messages : 147
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Mgr

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:46

Salut a toi Gawens
Tu comptes te remettre dans le jeu dans combien de temps ? Zinzin c'est rapproché est a mon avis il ta comme cible !!
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:49

En faite je suis pas sûr d'avoir assez de tps pour me remettre vraiment ds le jeu, et quant a Zinzin, je crois pas qu'il m'ai comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:55

En parlant de jeu, je te félicite angeric pour cette évolution.

Je reviens dans la coalition mère puisse que je suis seul ^^ et surtout inutile Very Happy. J'apporterai surement plus de soutient dans la coalition elle-même, ainsi que le classement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gawens
Admin
Gawens


Messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Localisation : BZH

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:13

Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
LS
modérateur



Messages : 154
Date d'inscription : 24/06/2009

Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:13

Il a essayé de me raider, sans succés grâce à la téléportation (il a annulé quelques secondes avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention a BIAMALE Empty
MessageSujet: Re: Attention a BIAMALE   Attention a BIAMALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a BIAMALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Fédéral :: Présentation :: Taverne :: Bar-
Sauter vers: